25

juillet

09

FESTIVAL DES MUSIQUES RÉUNIONNAISES


Maloy’az
Meddy Gerville
Giloo et Tribaloya
Davy Sicard

## - Giloo & Tribaloya : Maloya-Tribal-Fonkeur
La musique est pour lui porteuse d’un état d’esprit.
Il met son monde en mots, porté par ses racines, vers des rythmes et des compositions métissées. L’inspiration des textes est alors créole pour des morceaux qu’il ressent plus proche de la terre et de l’âme.
Un créole riche de musicalité, des textes qui restent en nous comme des hymnes, sur des rythmiques accrocheuses, des mélodies entraînantes ; un mélange subtil et efficace. Giloo et Tribaloya, en tournée Nationale en métropole cet été, veulent porter plus loin leurs racines, leur métissage, leur culture et la musique Réunionnaise dont ils sont fiers et dont ils se sont inspirés.
## - Davy Sicard : Maloya Kabossé
Ce jeune trentenaire auteur-compositeur, parrain du festival, a construit deux albums « Ker Maron » et « Kabar » à la manière d’un parcours initiatique qui n’est autre que sa propre quête identitaire.
Davy Sicard, adepte d’un maloya moderne et envoûtant, où se reflètent les différentes composantes d’un peuple aux origines multiples : l’Inde et Madagascar bien sûr, mais aussi l’Afrique et l’Europe. En créole ou en français, les chansons s’enchaînent et l’auditeur partage alors l’histoire véridique de ce troubadour qui part à la recherche de ses racines.

Plein Tarif : 20 euros la soirée, et 30 euros les 2 jours
Prévente : 20 euros (- commission des réseaux de billetterie).
Tarifs Réduits :
- Chômeurs, RMIstes, groupes (+ de 8), handicapé et son accompagnant : 15 euros.
- 15-25 ans : 15 euros avec 1 conso.
- 15-25 ans justifiant d’une adresse sur MACS : 10 euros.

Pré-vente des billets du festival :
Offices de Tourisme (40 et 64), réseaux de France Billet, Centres Leclerc sur un rayon de 50km, Ticket Net
Les préventes pourront également s’effectuer en achat direct via l’interface Web de notre association sur la page www.musiquesmax.com/festival